Netphotonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de photo nature
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La loutre & le cormoran en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

La loutre & le cormoran en danger Empty
MessageSujet: La loutre & le cormoran en danger   La loutre & le cormoran en danger EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:52

Bonjour à tous

J'aimerais vous fair part d'un petit projet.

La loutre & le cormoran en danger Affich10

Je vais peut être plus m'orienter cette années dans la photo du cormoran principalement et de la loutre. Pourquoi ? Dans nos régions, les pêcheurs prend les cormorans et les loutre ( ainsi que tout les animaux sous l'eau, peut être même le martin pêcheur ! ). Ses animaux se prennent dans les filets, et les pêcheurs, biensûr, à la place d'ouvrir le filet pour relacher ces animaux en trop dans leurs buttins, il les massacres ! Je trouve sa innacceptable pour ma part. Bientôt, si le massacre continu, il sera dans la liste rouge des animaux en voix de disparition ( pour la Suisse ).

Vous en pensez quoi ? Il me semble qu'il serait plus interessant de photographier ces animaux.

Voilà tout.

@++
Dylan
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

La loutre & le cormoran en danger Empty
MessageSujet: Re: La loutre & le cormoran en danger   La loutre & le cormoran en danger EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:20

pfff Mad
Les gens n'ont vraiment pas de coeur ..
Comment des hommes peuvent s'amuser en détruisant la vie ?
C'est écoeurant !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les photographier est un acte beaucoup plus intelligent et utile !
Je pense que ton projet ne peut être que quelque chose de positif ! Very Happy

Bonne soirée quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

La loutre & le cormoran en danger Empty
MessageSujet: Re: La loutre & le cormoran en danger   La loutre & le cormoran en danger EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:46

C'est vrai, je ne sais pas si il existe des pétitions en ce moment sur le web ou l'ont peut voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Contenu sponsorisé





La loutre & le cormoran en danger Empty
MessageSujet: Re: La loutre & le cormoran en danger   La loutre & le cormoran en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loutre & le cormoran en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netphotonature :: Les infos :: Entre deux cliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser