Netphotonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de photo nature
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lever de Lune sur Seattle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Lever de Lune sur Seattle Empty
MessageSujet: Lever de Lune sur Seattle   Lever de Lune sur Seattle EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:44

Lever de Lune sur Seattle Seattlemoon_stephens
La Lune est-elle plus grosse quand elle est près de l'horizon ? Non : comme le montre l'image ci-dessus, la Lune semble avoir pratiquement la même taille quelle que soit sa position dans le ciel. Curieusement, la cause ou les causes de cette illusion lunaire habituelle sont toujours débattues. Deux explications dominantes reposent sur l'illusion que les objets du premier plan créent un horizon lunaire qui semble plus loin. L'explication historique la plus populaire soutient qu'alors le cerveau interprète les objets plus lointains comme étant plus grands, tandis qu'une explication plus récente ajoute que l'illusion de distance peut en réalité modifier la convergence de l'oeil. De toute façon, le diamètre angulaire de la Lune mesure environ 0,5 degré. Sur la séquence à longue pose ci-dessus prise à la fin 2001, la Lune était brièvement re-photographiée toutes les 2,5 minutes, avec la dernière pose plus longue afin d'offrir un magnifique panorama de la ville de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Jupiter

Jupiter


Masculin
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/05/2007

Lever de Lune sur Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lever de Lune sur Seattle   Lever de Lune sur Seattle EmptySam 29 Sep 2007 - 11:50

Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Lever de Lune sur Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lever de Lune sur Seattle   Lever de Lune sur Seattle EmptySam 29 Sep 2007 - 16:40

Oui, mais je n'aimerais pas habiter dans cette ville !! Tu vois toute cette pollution Lumineuse ! Et moi je ne vit pas si il ya pas de forêt a coter ! Pour mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Contenu sponsorisé





Lever de Lune sur Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lever de Lune sur Seattle   Lever de Lune sur Seattle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever de Lune sur Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune
» La Lune
» la lune
» lune
» Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netphotonature :: Netphotonature :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser