Netphotonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de photo nature
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Observation du vendredi 7 septembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Observation du vendredi 7 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Observation du vendredi 7 septembre 2007   Observation du vendredi 7 septembre 2007 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:34

Bonjours à tous ! Smile

Cette observation du 7 septembre été pas mal, mais je suis quand même un peu déçu...Sad

J'ai juste pu observer Jupiter, Messier 27, Messier 45 et Messier 57 avec le télescope de 254mm. J'aurais quand même pu m'informer du ciel ces temps ! Non mais là alors.... :mort: Je savais qu'il y'avait le cygne juste devant ma fenetre ! Mais je ne savais pas trop ou ce suituais la nébuleuse Nord Américaine. Je n'y avait meme pas pensé à l'observer ! Mais que je découvre que la nébuleuse était visible au jumelles, et que c'était vraiment très facil à la repérer, ben le cygne était trop haut de le ciel ! Vraiment ! Evil or Very Mad Et encors la nébuleuse Nord Américaine est l'une des mes nébuleuses favorite ! Donc ce soir, si il continu à faire beau, je remet sa et je met le télescope sur M17 et ensuite M16. Car hier soir j'ai voulu observer sa mais après la constellation été trop basse à l'horizon !

@+
Dylan
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Observation du vendredi 7 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Observation du vendredi 7 septembre 2007   Observation du vendredi 7 septembre 2007 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:37

Moi je met un 3/10 NA ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Jupiter

Jupiter


Masculin
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/05/2007

Observation du vendredi 7 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Observation du vendredi 7 septembre 2007   Observation du vendredi 7 septembre 2007 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:05

Domage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation du vendredi 7 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Observation du vendredi 7 septembre 2007   Observation du vendredi 7 septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation du vendredi 7 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation pas comme les autres avec mon cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netphotonature :: Netphotonature :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser