Netphotonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de photo nature
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lunette 80ED Astrophotographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Lunette 80ED Astrophotographie Empty
MessageSujet: Lunette 80ED Astrophotographie   Lunette 80ED Astrophotographie EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:52

Bonsoirs a tous.

Je pense que pour débuter en astrophotographie du ciel profond, la lunnette de la marque Orion, une 80ED serait parfait. Aussi sur les autre forums, on m'a beaucoup conseiller la 80ED. Et en parcourant un forum, je sur tombé sur une image que j'aime bien, qui à été obtenu avec une 80ED et un Canon EOS 350D non déphiltrer. Voila l'image de la nébuleuse de la Bulbe avec sont voisin stellaire qui est un amas d'étoiles :
Lunette 80ED Astrophotographie Bubble10

Donc, j'ai choisi ! Je vais prendre une Orion 80ED avec les pointage automatique GOTO et la monture !

@+
Dylan
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Jupiter

Jupiter


Masculin
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/05/2007

Lunette 80ED Astrophotographie Empty
MessageSujet: Re: Lunette 80ED Astrophotographie   Lunette 80ED Astrophotographie EmptySam 22 Sep 2007 - 13:06

C'est bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Lunette 80ED Astrophotographie Empty
MessageSujet: Re: Lunette 80ED Astrophotographie   Lunette 80ED Astrophotographie EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:15

Oui, on me l'a vraiment beaucoup conseiller cette Lunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Lunette 80ED Astrophotographie Empty
MessageSujet: Re: Lunette 80ED Astrophotographie   Lunette 80ED Astrophotographie EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:18

AH! au fait, si mes parents voyent ce message, vous voyez quelle image je peux obtenir ? Et encors Mon anniversaire approche et Noël aussi ! Alors réféchissez bien au cadeaux ! C'est la seul chose que j'aimerais avoir ! Sans compter les takahachies mes ceux-là il coût 8000 Francs minimum ! S'il vous plait ! Faite de ce jours le plus beau jours de ma vie ! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Jupiter

Jupiter


Masculin
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/05/2007

Lunette 80ED Astrophotographie Empty
MessageSujet: Re: Lunette 80ED Astrophotographie   Lunette 80ED Astrophotographie EmptySam 29 Sep 2007 - 12:00

Super
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Lunette 80ED Astrophotographie Empty
MessageSujet: Re: Lunette 80ED Astrophotographie   Lunette 80ED Astrophotographie EmptySam 29 Sep 2007 - 16:44

J'ai 277 Francs, il me manque plus que 1000 francs. Je ne sais pas si je vais vendre le télescope que j'ai en ce moment. Mais je vais quand meme attendre que Noel soit passer car mes parents savent que c'est le seul cadeau qui me rendrais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
julien

julien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Lunette 80ED Astrophotographie Empty
MessageSujet: Re: Lunette 80ED Astrophotographie   Lunette 80ED Astrophotographie EmptySam 29 Sep 2007 - 18:13

Sa serais cool si tu aurais cette lunette ! Dylan si tu vent ton télescope je le prend !
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2007

Lunette 80ED Astrophotographie Empty
MessageSujet: Re: Lunette 80ED Astrophotographie   Lunette 80ED Astrophotographie EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:35

tu vend ton dob ?!!!

pour une lunette avec seulement 80mm diamètre ?!!
ok elle est bonne en photo et apparement un peu en visuel mais de là à vendre le dob ...grosse erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksky.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Lunette 80ED Astrophotographie Empty
MessageSujet: Re: Lunette 80ED Astrophotographie   Lunette 80ED Astrophotographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette 80ED Astrophotographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo terrestre avec Lunette astronomique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netphotonature :: Netphotonature :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser