Netphotonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de photo nature
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement EmptySam 7 Juin 2008 - 14:50

Bonjour à tous

Bien que ce forum ne soit pas actifs, j'aimerais le rendre actif comme l'année passée, c'est un forum très actif... Mais personne de poste de messages ! Si vous voulez poster vos photos, n'hésitez pas. On recherche des membres... Faite de la pub autour de vous ( on ne vous oblige pas bien sûr ).

Dans ces cas là, je me suis permis de changer le Design du forum en ésperant que quelques personnes seront attiré(e)s par celui-ci. J'éspère y arriver à bout de ce problème, sinon, ce forum aura été créer pour rien, et pour certaines personnes c'est l'une des seuls solutions pour pouvoir publier leurs image gratuitement sur internet, et créer des galeries... Comme vous pouvez le faire des maintenant avec un bonne affichage ds photos. Ce qui ne détruit pas vos clichés.

Votre administrateurs, Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement
» Changement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netphotonature :: Les infos :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser