Netphotonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de photo nature
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Photographier les oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Photographier les oiseaux Empty
MessageSujet: Photographier les oiseaux   Photographier les oiseaux EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:04

Photographier les oiseaux c'est jamais facile ( enfin, tout dépend de l'éspèce ). Je vous présente quelques astuces que je réalise, ou bien que je vais réaliser.

Une boule de graines peut attiré les oiseaux vers vous. Tenez c'est très simple :

1. Attachez une boule de graine selon le décors, et la lumière que vous voulez. La lumière joue un rôle très important dans la photographie.


Photographier les oiseaux 1600470772

2. Il vous suffit simplement d'attendre qu'un oiseau vienne ! Sa sera surement une mésange bleue ou charbonnière. Ne choisissez pas n'importe quel boule de graine surtout : sur l'embalage, il y a marquer pour quel éspèce il sagit, comme sur l'embalage de la boule de graine sur l'image ci-dessus : graines pour mésange charbonnière, sitelle, e mésange bleue. Par exemple.... Attendre un oiseau vers la boule de graine, se n'est jamais très long...

--------------------------------------

Vous pouvez aussi cachez la boule de graine pour ne pas la voir.


Photographier les oiseaux 1600468020

Vous pouvez la cachez soit dans le traitement de l'image sur l'ordinateur, soit dans les feuillage. Sur l'image ci-dessus, je l'ai cachez grâce au traitement d'image, en faisant un cadrage panoramique.

-----------------------

Voilà, bientot de nouvelles technique pour les oiseaux dans ce topique, parce que là je n'ai pas trop le temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
 
Photographier les oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographier la Lune
» Photographier des chevreuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netphotonature :: Les infos :: Techniques photographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser