Forum de photo nature

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scrat

AuteurMessage
scrat

MessageSujet: Scrat   Dim 4 Nov 2007 - 14:14

Salut a tous dites vous s'avez pas ou est passer mon gland par hasard ?

Il est tombé par la mais ou? je me suis pencher et je l'ai vu rouler vers votre forum...

Rhhha je suis pas bien sans lui! Bon bas je me présente en attendant de le retrouver!

Nom : Scrat
Prenom: C'est quoi un prenom ?
Profféssion: chauffeur d'autocar polaire au chommage
Célibatairrrreeeeee snif c'est triste alors si vous etes une jolie demoisellle....

A part sa j'aime les petites brune aux petits pieds ( 36 ) j'addore faire ne rien comme les autres (preuve la presentation ici)

J'addore les ORI d'ailleurs je suis un de leurs precheur pas le moindre car le Doci c'est moi!

Vous l'aurez compris je suis un Fan de stragate sg1

Je vis en Eure et Loir!

J'ai donc un diplome de conducteur de car depuis juillet mais toujours pas conduis depuis le jour de mon permis avec l'inspecteur je devais avoir un poste mais le mec ma oublié...

J'aime deconnner ....

Et je suis a la tete d'une tribu de 131 pingouins sur une petite banquise qui cherche a devenir tres grande...sur le net...

Tous ses pingouins sont a la fois délirant et tres attachant!

J'ai un super co chef le gas rené et sans lui je serais incapable de gerer la plupart des soucis technique sur la banquise!

Pis une francaise habitant en egypte qui est superviseuse une sacré commique et tres gentille le coeur sur la main!

Pis deux belges moderateur et moderatrice, une potiche ( c'est son pseudos ) super gentille et charmante, Un autre modo qui soit disant a une voix qui fais tombé par terre toutes les filles de la banquise qui l'ont eu au telephone!

Pis une flopée de pingouins tous plus gentil et taré les uns que les autres!

En ce moment il ont pris l'initiative de faire un projet umanitaire acheter un cochon pour une famille de madagascar!

Tout sa pour dire que je les addorent ils sont geniaux!

Voila je ne vois pas trop quoi vous dire de plus sur moi pis surtout si vous retrouver mon gland bouffer le pas car je peut etre mechant si on y touche la preuve dans le film ou j'ai joué ( age de glace 1 et 2) dans le 2 j'ai exploqer la tete a des piranhas qui voulaient me le chopper sa vous donne une idée de mes capacitées de combat si on touche a mon gland.....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Scrat   Dim 4 Nov 2007 - 17:46

Bienvenu ! T'aime bien rigoler toi sa ce vois !

MessageSujet: Re: Scrat   Lun 5 Nov 2007 - 16:29

Oui j'aime bien ne pas me prendre au sérieux c'est une facon de combatre mes soucis!
Dylan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Scrat   Lun 5 Nov 2007 - 22:47

Tu aimes l'astronomie j'éspère... Tu as un télescope ?

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Scrat   Lun 5 Nov 2007 - 22:47

Je sais je pose toujours cette question merci je l'ai remarquer Smile

MessageSujet: Re: Scrat   Lun 5 Nov 2007 - 23:59

Oui j'aime l'astronomie mais en fait en amateur!

J'en fesais etant jeune j'avais je crois 14 ans, dans un club avec mon pere dans le 28 je me rappele plus en tous cas pas loin de dreux, dans un petit club tres sympas!

Mais on a areter car en fait mon pere a été découragé du fait que il a voulut mettre la charrue avant les boeufs!

Si tu veut le mec lui avais bien dit de commencé par le commencement c'est a dire l'observation mais mon pere a été subjugé par les videos de la lune que fesais le mec du club!

On aurait dit que il se balader avec un avion au dessus!

Du coup mon pere a voulut faire comme lui il a voulut direct commencer par de la vidéo !

Mais biensur les resultats etait loin d'etre ceux du mec du club car il avais pas le meme matos!

Du coup il a tout vendu!

Alors oui j'aime l'astronomie enfin disons que je m'y interesse fortement!

Mais de la a pouvoir en parler comme un pros!

Sur mon petit fofo j'ais une membre qui s'y connais un peu bas a chaques fois je suis en admiration devant ses sujets mais je peut pas trop lui repondre!

Des que je rachette une voiture je vais certainement m'y remettre, car il y a bien un club a coté de chez moi mais il est a 20 km donc comme sa se passe la nuit j'ai pas de moyen de revenir chez moi!

Tu me diras mais pourquoi nne pas t'y etre remis plus tot ? bas en fait je me suis engagé dans la restauration et a force de vouloir devenir manager ce que j'ai reussi (enfin assistant manager) bas j'ais oublié de vivre et d'avoir des loisirs !

Et les horraires etaient pitoyable!

maintenant que je suis chauffeur d'autocar je vais avoir plus le temp de vivre!

Et sinon bas non j'ai pas de téléscope, pas d'argent pour et en plus c'est pareil pour l'utiliser faudrais que je m'éloigne un peu de la ville car Dreux c'est pas paris mais les lumières genent quand meme pas mal la visibilitée du ciel!
Dylan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Scrat   Mer 7 Nov 2007 - 19:19

A d'accors. Moi aussi il me manque de l'argent même si je n'ai que 12 ans ! Il me faut un total de 490 euro, mais chez moi en Suisse le prix en Francs par rapport au euro c'est pas du tout la meme chose ! 490 euro = 755 Francs environ d'après mes parents Smile. J'y suis presque et encros c'est bientôt mon anniversaire et Noël. Il me manque un cart . Vers les 300 Francs par là ( je sais pas combien sa fait en euro ).

@+
Dylan

Féminin

MessageSujet: Re: Scrat   Lun 24 Déc 2007 - 13:27

bienvenue original ta presentation
Saturne

Masculin

MessageSujet: Re: Scrat   Sam 19 Jan 2008 - 12:47

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksky.ifrance.com