Netphotonature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de photo nature
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 histoire étrange ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

histoire étrange ? Empty
MessageSujet: histoire étrange ?   histoire étrange ? EmptySam 28 Juil 2007 - 18:21

saluts tous le monde !

Vous avez vécu quelques chose de bizzare ? Ben moi oui mais le l'écrirais ce soir quand j'aurais le temp ! Raconter votre histoir bizzare sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

histoire étrange ? Empty
MessageSujet: Re: histoire étrange ?   histoire étrange ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:44

Alors là ! Il m'est arriver quelque chose ! je ne m'i attendait pas du tout !

J'était en train de faire des clichés des la Lune qui se lève. Et je regarder le ciel et tout me semble normal sauf une ! Une étoile qui était à l'autre bout de l'emplacement de Jupiter était aussi brillant que Vénus ! Je continue de faire des photo je regarde le ciel 1 minute après, et là, je vois que l'étoile a bougée ! Alors il falait que je prenne des photos. Mais mon appareil n'as pas fait longtemp mais sa me suffisait pour prendre les photo. Mais un truc ma choquer. Mais après je suis rentrer pour voir un peu les photos. Mais là ! mon appareil était tellement plat que je ne pouvais plus regarder une seul image! Je pouvais meme plus l'allumer ! Et encors je l'ai chargée toute la nuit pour avoir des photos de la Lune !! Mais en un coup j'ai vu que la pille avec les trait qui était déssiner sur l'écrans a completemet disparu ! C'est comme ce qu'il disait sur planète concernant les OVNIS : Quand on essaye de photographier ou de filmer un OVNI, votre appareil ce décharge d'un coup ! pale

Laisser moi juste le temp de racharger mon APN pour vous montrez les images, je fait des recherche sur internet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 01/04/2007

histoire étrange ? Empty
MessageSujet: Re: histoire étrange ?   histoire étrange ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:38

Etrange, on attend tes clichés, tu as peut être dans ton appareil photo la preuve qu'on est pas les seuls dans cet univers gigantesque et qu'il existe bel et bien d'autre forme de vie organique que nous

"Petit humain dont la bétise n'a d'égale que l'immensité de l'univers infini"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

histoire étrange ? Empty
MessageSujet: Re: histoire étrange ?   histoire étrange ? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:02

J'ai trouvée une piste mais pour l'appareil qui ce décharge très vite alors là je sais pas ce que c'est !

Certains flashes émettent une lumière plus d'une dizaine de fois plus puissante que Vénus, et durent de 5 à 20 secondes. Parfois, on peut même les apercevoir de jour, et la nuit certains éclats réussissent même à percer une mince couche nuageuse.

Si par une belle nuit d'été, vous apercevez progressivement dans le ciel un point lumineux (beaucoup plus brillant que Vénus), et se déplaçant lentement avant de s'éteindre en douceur, vous avez été certainement en présence d'un des nombreux satellites de la constellation Iridium conçus pour les télécommunications numériques.
Les 5 premiers exemplaires avaient été lancés en mai 97 tandis que les derniers des 66 exemplaires ont été lancés le 17 mai 1999. Des fusées américaines, russes et chinoises ont participé à la mise en place de ces engins sur une orbite située à 777 km de la Terre. Chacun d'eux fait une révolution totale en 100 mn, les engins sont répartis en 6 groupes de 11, afin de permettre à chacun de nous d'être en présence d'un nouveau satellite Iridium toutes les 9 mn. L'exploitation commerciale de ce nouveau service de téléphonie et de transmission numérique débuta en septembre 99 avec le peu de succès commercial que l'on connait et qui mena l'opérateur et son système à la faillite.

La constellation des satellites Iridium devait être détruite, mais le département américain de la défense les aurait loué pour 2 ans. Ainsi cette constellation pourra, encore pour quelques mois, nous éblouir.

Pour les non-initiés faisons un peu le tour du propriétaire. Chaque satellite possède 3 antennes panneau qui devaient assurer l'échange des communications avec les téléphones portables adaptés au système Iridium. Positionnées à 120° autour du corps du satellite, ces antennes sont inclinées à 40° par rapport à la verticale du lieu survolé par le satellite. Elles sont recouvertes d'une mince péllicule d'argent qui en fait des mirroirs parfaits. Dans certaines conditions, ces mirroirs réfléchissent les rayons solaires vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 01/04/2007

histoire étrange ? Empty
MessageSujet: Re: histoire étrange ?   histoire étrange ? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:51

A oki, donc les soit disant OVNI ne sont enffet que les satellites de la constellation d'Iridium qui gravite autour de la Terre.

On sait maintenant pourquoi les photos des "OVNI" sont toutes flouent.
C'est a cause de la la vitesse des satellites, merci pour l'information Dylan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

histoire étrange ? Empty
MessageSujet: Re: histoire étrange ?   histoire étrange ? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:01

de rien lol. Mais ya 2 minute j'était dehors, je regarde la constellation de la Lyre et la ! Trop beau mais je sais pas qu'est ce que c'est ! Alors là ! Un flach très violant et brillant en une fraction de secondes suivit de 2 étoile filantes qui part du point ou il ya eu le flach !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Dylan
Admin
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

histoire étrange ? Empty
MessageSujet: Re: histoire étrange ?   histoire étrange ? EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:04

Dylan a écrit:
Alors là ! Il m'est arriver quelque chose ! je ne m'i attendait pas du tout !

J'était en train de faire des clichés des la Lune qui se lève. Et je regarder le ciel et tout me semble normal sauf une ! Une étoile qui était à l'autre bout de l'emplacement de Jupiter était aussi brillant que Vénus ! Je continue de faire des photo je regarde le ciel 1 minute après, et là, je vois que l'étoile a bougée ! Alors il falait que je prenne des photos. Mais mon appareil n'as pas fait longtemp mais sa me suffisait pour prendre les photo. Mais un truc ma choquer. Mais après je suis rentrer pour voir un peu les photos. Mais là ! mon appareil était tellement plat que je ne pouvais plus regarder une seul image! Je pouvais meme plus l'allumer ! Et encors je l'ai chargée toute la nuit pour avoir des photos de la Lune !! Mais en un coup j'ai vu que la pille avec les trait qui était déssiner sur l'écrans a completemet disparu ! C'est comme ce qu'il disait sur planète concernant les OVNIS : Quand on essaye de photographier ou de filmer un OVNI, votre appareil ce décharge d'un coup ! pale

Laisser moi juste le temp de racharger mon APN pour vous montrez les images, je fait des recherche sur internet aussi.

Pendant la nuit des étoiles, on va vu un truc comme sa avec plusieurs astronomes, yen a un qui ma dit que c'était la station spatial ISS.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
Contenu sponsorisé





histoire étrange ? Empty
MessageSujet: Re: histoire étrange ?   histoire étrange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire étrange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netphotonature :: Netphotonature :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser